Diptyque Un plus grand bonheur + Pdm

Ce que l’on vient nous apprendre depuis la nuit des temps, c’est le danger.

Et notre cerveau est codé pour se préparer aux obstacles et assurer notre survie.

Et si on se préparait aux évènements heureux ?

Et si, au même titre qu’on s’apprend à être de plus en plus fort, on s’apprenait à être de plus en plus heureux, pour assurer la survie et l’évolution de notre espèce ?


Décidons de venir expanser notre être dans le registre du bonheur.

Extrait du programme :

« Et ça c’est important, de vous dire encore une fois, ce que j’ai fait, j’ai fait rentrer dans ma vie les énergies de joie, les énergies qui me mettent en mode bonheur, en fait tous les ressentis de bonheur. A un moment donné, j’ai pris une décision qui est de me découvrir à travers le ressenti bonheur. Est-ce que juste cette phrase là, vous pouvez vous la noter et vous souvenir de votre intention ? Parce que si on part du principe qu’on est dans un monde où tout le monde vous dit qu’on est en mode apprentissage, ok on prend ce paradigme là, mais en fait c’est plutôt au lieu de ‘je viens apprendre’, c’est ‘je viens me révéler, je viens me découvrir, je viens explorer mon potentiel’ à travers les ressentis du bonheur. Vous ne trouvez pas que ça fait du bien d’ancrer cette intention ? Où on sait que peut-être d’autres vont nous dire ... ouais … on s’en fout, on accepte d’être précurseur. Il faut accepter d’être les premiers. Intentionnellement vous avez décidé quelque chose, qui, en général, n’est pas créé par la masse intentionnellement. Et il faut en prendre conscience pour que nos environnements ne viennent pas à un moment donné nous bousculer. Il faut se dire, Ok, ce n’est peut-être pas tous les gens de la Terre, mais il y a des gens comme moi qui ont décidé de s’expérimenter à travers des ressentis de bonheur. Pourquoi ? Parce qu’on a estimé qu’on a fait le tour de la M*** et qu’on ne s’est pas développé ! Et qu’à un moment donné, on se dit que si là ça ne fonctionne pas, on va prendre un autre chemin. C’est important pour vous, de mettre de la logique, de mettre du sens là-dessus. »

10 pistes audio, soit 14h de programme


*Ce programme a été enregistré lors d'un programme en live. Il est diffusé en format audio MP3 téléchargeable après l'achat. Afin de respecter la confidentialité des participants, les voix ont été modifiées et les prénoms remplacés par des sons.

+

Pensée de M*** Le pouvoir du refus

«Je suis tellement nulle ... Mais d'où en fait tu te dis ça sur toi ? C'est dégueulasse de se dire ça ! »

On n’imagine même pas le nombre d’informations que l’on a à l’intérieur de nous, qui construisent des croyances et des identités qui nous influencent naturellement dans notre quotidien. Comme on se lave tous les jours, l’outil PDM s’utilise au quotidien pour aller checker ce que l’on se raconte sur soi, pour aller faire un peu de ménage à l’intérieur de nous, pour se construire un système de pensée aidant et soutenant.

Le programme PDM comprend l’explication de l’outil PDM dans sa version simplifiée mais utilisable autant de fois que vous voulez, et des volumes d'approfondissements sur la Dimension Quantique, le Pouvoir du Refus, la Dimension Émotionnelle, les Automatismes de Pensée, la Clarté de nos Désirs, Comment écrire nos Pensées Merveilleuses, Comment connaître notre propre langage, Les nouveaux Paradigmes et les Croyances, ainsi que différentes variantes de PDM faites par des personnes qui se sont inscrites à l’outil PDM et qui l’utilisent, et des Cas pratiques de transformation de pensées de merde avec des pensées merveilleuses.

Extrait du programme :

« Pour faire PDM, l’idée c’est de comprendre déjà, que l’on a un pouvoir personnel. C’est-à-dire que l’on a une capacité de pouvoir se mettre en hauteur sur quelque chose que l’on se raconte à l’intérieur de soi. On va appeler ça la conscience. Et ça c’est absolument fabuleux, car vous pouvez vous voir penser. Par exemple, quand vous pensez à une pomme, vous pouvez vous voir penser à une pomme. Et on va utiliser ce phénomène d’observation, puisque vous allez vous, dans votre vie, dans votre réalité, vivre ce que vous regardez, ce que vous faites exister. Et ce que vous faites exister passe justement par votre système de pensée, qui interagit sur votre système émotionnel, de décision, de comportement, etc, etc. et donc votre réalité. Donc, ce qui va être intéressant, c’est bien de comprendre que PDM c’est la pratique de la conscience, c’est la pratique de son pouvoir personnel. Et ça, c’est fabuleux car ce sont des données que l’on n’avait pas encore il y a quelque temps, qui étaient peut-être réservées aux grands moines tibétains, ou à des maîtres. Et aujourd’hui ce qui est révolutionnaire, c’est qu’on sait que l’on a un véritable pouvoir sur ce que l’on se raconte de soi. C’est génial car si ce qu’on se raconte nous influence dans notre vie, imaginez le pouvoir que vous avez sur votre propre vie. »

8 pistes audio soit 12h de programme.


*Ce programme a été enregistré lors du dernier week-end PDM en live, les 15 et 16 octobre 2022. Il est diffusé en format audio MP3 téléchargeable après l'achat. Afin de respecter la confidentialité des participants, les voix ont été modifiées et les prénoms coupés au montage.

L'achat de ce programme vous donne l'accès à We Love, la communauté créé par Eaden R.

Offre exclusive "Les diptyques" -15%

1. Vos coordonnées

Nom de l'entreprise*

Numéro d'identification fiscale*

Nom*

Prénom*

Adresse*

Nr de rue*

Code postal*

Ville*

Pays*

Email*

2. Méthodes de paiement